Mes compétences
Compétences commerciales & relation client
Prospection téléphonique, physique et cold call
Capacité à adapter mon discours aux profils techniques ou décisionnaires (acheteurs, ingénieurs, techniciens)
Présentation client, gestion de rendez-vous et démarchage en salon
Élaboration de bases de données commerciales et suivi client
Négociation B2B, réponse aux objections et identification des besoins clients
Gestion & stratégie
Bonne compréhension des mécanismes comptables et financiers (bilan, compte de résultat, budget)
Bases solides en contrôle de gestion, stratégie d’entreprise et suivi de performance
Veille concurrentielle, analyse de marché, positionnement de l’offre
Informatique & outils
Maîtrise de CRM professionnels : Sellsy & Wavesoft
Bonne maîtrise de Windows, suite Office (Excel, Word, PowerPoint)
Initiation au scraping éthique de données pour enrichissement commercial
Compétences en montage vidéo sur DaVinci Resolve (v20)
Compétences humaines & comportementales
Adaptabilité en environnement exigeant (alternance, missions variées)
Excellente communication interpersonnelle et posture professionnelle
Esprit d’analyse, rigueur et réactivité dans la gestion des situations commerciales